Actualités

Journée Mondiale de la Malbouffe

Feedback a interrogé plus de 8 000 membres de son GéoPanel réparties dans toutes les régions de France sur leurs comportements d'achats alimentaires.

Juillet 2018

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Demain aura lieu la Journée Mondiale de la Malbouffe.

En amont de cet événement, Feedback a interrogé plus de 8 000 personnes membres de son GéoPanel réparties dans toutes les régions de France sur leurs comportements d’achats alimentaires. Il en résulte que la malbouffe est un sujet préoccupant pour la société.

Aujourd’hui, 34 % des panélistes utilisent les applications mobiles d’évaluation de la qualité des produits alimentaires.

Coupe du Monde 2018

À cette occasion, Feedback a interrogé plus de 8 000 personnes membres de son GéoPanel réparties dans toutes les régions de France.

Juin 2018

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C’est aujourd’hui le début de la Coupe du Monde 2018 !

À cette occasion, Feedback a interrogé plus de 8 000 personnes membres de son GéoPanel réparties dans toutes les régions de France.

De l’avis des GéoPanélistes : Les joueurs de football sont trop bien payés mais l’esprit de compétition et la passion restent les valeurs véhiculées par le football.

LIDL insiste sur le media Prospectus

Michel Biero gérant de Lidl France s'exprime dans Les Echos sur sa stratégie de communication et souligne l'importante de l'Imprimé Publicitaire

Juin 2018

Lidl

Michel Biero gérant de Lidl France s’exprime dans Les Echos* sur sa stratégie de communication et souligne l’importance de l’Imprimé Publicitaire

​ »Auparavant, nous ne communiquions qu’avec des prospectus. Pour acheter 110 spots TV par an, nous avons réduit ce budget, mais nous continuons de distribuer des prospectus papiers, 52 par an. L’expérience montre que sans prospectus, le chiffre d’affaires d’un magasin baisse considérablement. »

Feedback® sécurise la distribution de votre investissement stratégique en Prospectus. Des acteurs majeurs de la grande distribution font appel à notre service d’audit et gagnent en qualité de distribution, pourquoi pas vous ?
Vous ferez vite le constat que votre Imprimé Publicitaire, en étant mieux distribué, aura un impact encore plus important sur votre CA.

Contactez-nous si vous souhaitez en savoir d’avantage, nous restons à votre disposition.

 

*Source : Article dans les Echos, vendredi 7 juin 2017

Journée mondiale de la liberté de la Presse

C'est aujourd'hui le 25ème anniversaire de la Journée mondiale de la liberté de la Presse. A cette occasion, Feedback a interrogé son Géopanel

Mai 2018

Infographie Liberté de la Presse

C’est aujourd’hui le 25ème anniversaire de la Journée mondiale de la liberté de la Presse. A cette occasion, Feedback a interrogé son Géopanel.
La presse papier est encore plébiscitée malgré l’essor de la presse numérique.
Alors, quel modèle économique choisir pour garantir une information de qualité ? Au moment où 50 % des français pensent que la liberté de la presse est menacée.

Si vous souhaitez consulter l’ensemble de notre étude, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

Civilité :

Les champs précédés d’une * sont obligatoires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, chocolat ou pas chocolat pour Pâques ?

Pâques, c'est le rendez-vous annuel entre le chocolat et les français. Des habitudes de consommation qui évoluent chaque année.

Avril 2018

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Enquête de satisfaction auprès des abonnés

Feedback accompagne la presse dans un double enjeu: la satisfaction de ses abonnés et sa démarche éco-responsable

Mars 2018

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Les titres Libération et Le Monde testent un nouveau type de distribution sans film plastique. Feedback récolte et analyse les avis des abonnés pour permettre aux différents journaux de choisir la meilleure option de distribution.

 

Feedback Entreprise fête ses 20 ans !

Le groupe Feedback Entreprise a soufflé sa vingtième bougie, l'occasion pour les collaborateurs de surprendre leur Président en organisant une surprise au siège pour marquer l'événement !

Mars 2018

Le groupe Feedback Entreprise a soufflé sa vingtième bougie, l’occasion pour les collaborateurs de surprendre leur Président en organisant une surprise au siège pour marquer l’événement !

L’entité Feedback est la première née du groupe. Portant initialement le nom de Mailbox, elle a changé de nom en 2007 pour prendre le nom de Feedback®.

Feedback®, local data expert, fait parler le terrain ! La collecte et l’analyse des données terrain, telle est l’activité principale de Feedback depuis 1998.

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Enseignes à réseaux, n’oubliez pas votre déclaration annuelle de la TLPE !

Février 2018

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TLPE : Taxe Locale sur la Publicité Extérieure

A savoir : La déclaration annuelle est à effectuer avant le 1er mars 2018

Cette année, déclarez vous-même les dimensions exactes de vos publicités extérieures avant le 1er mars 2018 pour payer le juste prix. En effet, nombre d’enseignes s’acquittent du montant de la TLPE évalué par les communes.

Et pourtant, vous pouvez vous assurer que les estimations de la communes sont conformes à vos publicités extérieures.

Après un audit précis de vos enseignes, pré-enseignes et dispositifs publicitaires extérieurs, Feedback® vous permet de payer le juste prix pour les années à venir. Un audit vous permettra même de réclamer le trop perçu par les communes. Nous parlons de plusieurs milliers d’euros.

Pour rappel :

La Taxe Locale sur la Publicité Extérieure (TLPE) est un impôt institué de manière facultative par la commune ou l’établissement public de coopération intercommunal sur la zone où se trouvent les supports publicitaires. Cette taxe est applicable depuis le 1er janvier 2009.

La TLPE est instaurée sur les supports publicitaires fixes, visibles de toute site ouvert à la
circulation publique, affichés sur des dépendances du domaine public ou privé :
– les supports publicitaires,
– les enseignes, toute inscription, forme ou image apposée sur un immeuble annonçant un point de vente ;
– les pré-enseignes, toute inscription, forme ou image indiquant la proximité d’un
point de vente.

La Taxe est réglée par l’exploitant du support, le propriétaire ou, à défaut, par celui dont le support a été réalisé dans son intérêt.

Bonne année !

Janvier 2018

L’ensemble de l’équipe Feedback France vous souhaite une bonne année 2018 !

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Audit des standards – Témoignage Olivier Boissinot de VOLVO

Novembre 2017

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Contexte :

Volvo Cars souhaite proposer un service de qualité à ses clients. Pour cela, Volvo Cars réalise un audit de standards dans son réseau chaque année. Cette pratique permet à la marque d’uniformiser ses bonnes pratiques. La marque étudie sa présentation en concession au travers cinq catégories :

La présentation des produits et des infrastructures, la présence des supports de communication (brochures, PLV), l’accueil et la formation du personnel puis les procédures administratives (CRM, suivi opérationnel). Volvo apporte une grande importance au bien-être et à la formation des personnels en concession. L’objectif de la marque est de soigner ses cibles internes et externes pour que la première impression du client soit positive et le reste !

Volvo disposait de délais très stricts pour réaliser l’audit : de la conception à la réalisation.

Monsieur Boissinot, pourquoi avez-vous fait appel à Feedback® ?

Dans le cadre de l’appel d’offre, Feedback® a fait la différence aussi bien au niveau commercial que par sa compréhension des enjeux. Nous avions notamment un impératif au niveau des délais qui étaient très stricts. Feedback® s’est engagé et a tenu ses engagements.

 

Quel est votre niveau de satisfaction globale concernant les prestations de Feedback® ?

Je suis très satisfait et c’est la raison pour laquelle j’accepte de témoigner.

Tout au long du dossier, depuis l’appel d’offre jusqu’au reporting, les équipes Feedback® étaient disponibles et à l’écoute. La clarté des propositions et la compétitivité des services irréprochables. La qualité du reporting, l’accompagnement ainsi que le respect des délais ont fait de cette première collaboration une grande réussite.

Dans une relation de client-prestataire, c’est ce que nous espérons tous…Mais quand cela se produit réellement, c’est très agréable ! Lors du questionnaire de satisfaction, j’ai eu le plaisir de pouvoir attribuer la meilleure note à Feedback® sur tous ces items.

 

Selon vous, quels sont les points forts de Feedback® ?

La réactivité aussi bien commerciale qu’opérationnelle.

En un mois, nous avons construit une opération d’audit sur plus d’une centaine de sites avec la partie cadre du projet, validation de la faisabilité en concession, formation des collaborateurs, planification, prise de rendez-vous avec les concessions, réalisation des audits et reporting. Et cela, tout en respectant les délais annoncés. Cette réactivité et la qualité de la prestation nous ont grandement satisfaits.

 

Recommanderiez-vous Feedback® ?

Oui ! Je suis très satisfait du travail qui a été réalisé par Feedback® pour les points évoqués ci-dessus. J’ai apprécié l’implication et la réactivité de l’équipe. A présent, et fort de cette première collaboration, je sollicite Feedback® sur leurs prestations d’études.