Actualités

Les soldes d’été, c’est parti !

L'institut d'études Feedback a interrogé 980 personnes pour connaître leur intention d'achats. 86% des Français profiteront des soldes cette années.

Juin 2019

26_06_2019_Courrier_Cauchois_Actualite

Les soldes d’été, c’est parti ! Derniers d’une durée de six semaines, ils sont très attendus par des commerçants passablement échaudés par six mois de «gilets jaunes» et qui espèrent que, malgré la canicule, les clients afflueront en magasins.

Selon l’institut d’études Feedback, qui a interrogé 980 personnes pour connaître et comprendre leur intention d’achats lors de ces soldes, 86% des Français en profiteront encore cette année.
Parmi eux, «plus de 81% repoussent un achat pour attendre que celui-ci soit en promotion et 90% achètent un produit qu’ils n’auraient pas acheté en temps normal», explique Feedback.

Article paru sur libération.fr : consulter l’intégralité de l’article

Les soldes d’été ont démarré pour six semaines

Selon L'institut d'études Feedback, 86% des Français profiteront des soldes cette année.

Juin 2019

26_06_2019_Lexpress_Photo

C’est parti pour les soldes d’été, jusqu’au 6 août prochain. Derniers d’une durée de six semaines, ils sont très attendus par des commerçants, passablement échaudés par six mois de gilets jaunes.  Selon l’institut d’études Feedback, qui a interrogé 980 personnes pour connaître et comprendre leur intention d’achats lors de ces soldes, 86% des Français en profiteront encore cette année.

Article paru sur L’expansion L’Express : consulter l’intégralité de l’article

Combien allez-vous dépenser pendant les soldes ?

Plutôt shopping en ligne ou en magasin ? Quel budget ? Feedback - Institut d'études- a mené un sondage spécial soldes 2019.

Juin 2019

20_06_2019_Journal_des_femmes_Photo

La file d’attente en caisse, le parcours du combattant pour trouver LA pièce parfaite, et le mal de pieds à la fin de la journée… Cette année, les soldes démarreront mercredi 26 juin. Alors, plutôt shopping en ligne ou en magasin ? Quel budget ? Feedback – Institut d’études- a mené un sondage spécial soldes 2019.

Article paru sur journaldesfemmes.fr : consulter l’intégralité de l’article

Les soldes, un rendez-vous incontournable

Les français accordent une place essentielle aux périodes de soldes et y consacrent du temps et de l'argent.

Juin 2019

Infographie_OP13_Soldes

Feedback France – Local Data Expert – a interrogé du 6 au 13 juin, 980 personnes membres de son Géopanel sur leurs habitudes de consommation durant les soldes d’été. Il en résulte que les soldes demeurent un rendez-vous incontournable pour les Français.

La perception des véhicules électriques

Feedback a interrogé 1148 membres de son Géopanel pour connaître leur perception des véhicules électriques.

Juin 2019

Infographie_Panel

L’électrique, l’avenir de l’automobile ? Depuis le début de l’année, les ventes de voiture électriques s’accélèrent mais des freins persistent. Feedback – Local Data – Expert – a interrogé 1148 membres de son Géopanel pour connaître leur perception des véhicules électriques.

Les voitures électriques, l’avenir de l’automobile

Quelle est la perception des Français de les voitures électriques ?

Mai 2019

Voiture électrique

Alors que les constructeurs automobiles passent tous les uns après les autres à l’électrique et que les consommateurs se retrouvent de plus en plus face à cette question qui est de savoir s’il faut y passer ou si le thermique reste encore la solution, une nouvelle étude sur les voitures électriques vient d’être publiée.

Article paru sur insideevs.fr : consulter l’intégralité de l’article

Les voitures électriques sont-elles l’avenir de l’auto ?

L'étude publiée par l'institut Feedback révèle que plus d’une personne sur 4 serait prête à choisir un véhicule électrique.

Mai 2019

25_05_19_CCFA_photo_site

D’après un sondage réalisé par l’institut d’études Feedback, les 2 principaux reproches faits aux véhicules « traditionnels » sont liés aux coûts : coûts de carburant à 65,8 % et coûts d’entretien à 37,3 %. L’impact écologique est le troisième inconvénient évoqué. Parmi les 1 148 personnes interrogées du 7 au 16 mai, seulement 3 sur 10 ont déjà roulé en voiture électrique et 56,1 % pensent que les voitures électriques sont l’avenir de l’automobile.

Article paru sur ccfa.fr : consulter l’intégralité de l’article

La voiture électrique, l’avenir de l’automobile ?

Les français voient la voiture électrique positivement selon une étude de l'institut Feedback

Mai 2019

Voiture électrique

Selon un sondage Feedback – Institut d’Etudes – réalisé en mai 2019, 56,1% des français pensent que la voiture électrique est l’avenir de l’automobile.

D’après ce sondage Feedback – Institut d’Etudes, les deux principaux reproches à l’égard des véhicules thermiques sont liés aux coûts : le coût de carburant pour 65,8% d’entre eux et le coût d’entretien pour 37,3%.

Article paru dans latribuneauto.com : consulter l’intégralité de l’article

Voitures électriques : l’avenir selon les français

Depuis le début de l’année 2019, les ventes de voitures électriques s’accélèrent, mais des freins persistent.

Mai 2019

voiture électrique

Depuis le début de l’année 2019, les ventes de voitures électriques s’accélèrent, mais des freins persistent. L’institut d’études Feedback qui collecte et analyse les données terrain, a interrogé, entre le 7 et le 16 mai, 1 148 personnes pour avoir leurs impressions à ce sujet.

Article paru sur ecobuzz.fr : Consulter l’intégralité de l’article 

Plus d’une personne sur 4 choisirait une voiture électrique

Selon l'étude publiée par l'Institut Feedback auprès de 1148 personnes

Mai 2019

24_05_2019_Tokster_image_site

Depuis le début de l’année, les ventes de voitures électriques s’accélèrent, mais des freins persistent, et, c’est en ce sens que Feedback – Institut d’études – qui collecte et analyse les données terrain, a interrogé, du 7 mai au 16 mai 2019, 1 148 personnes pour avoir leurs impressions à ce sujet.

Article paru dans toskter.com : consulter l’intégralité de l’article