Actualités

2020 est en approche !

Comment les Millennials prévoient-ils de fêter le Nouvel An 2020 ?

Décembre 2019

Nouvel_an_fond

2020 est en approche ! Vous vous demandez peut-être comment les 18-35 ans se sentent à l’idée de terminer l’année en cours et comment ils comptent célébrer le Nouvel An ? L’institut d’étude Feedback révèle que 92,7% des moins de 35 ans ont bien l’intention de fêter le passage à la nouvelle année. Repas, lieu, ambiance, de nombreux critères entre en jeu à l’approche de cette fête qui clôturera l’année 2019.

En effet, le plus important pour un Nouvel An réussi est l’ambiance pour plus de 6 personnes sur 10, suivie du repas pour 3 répondants sur 10. Pour 56,6% des 18-35 ans, la soirée se passera entre amis tandis que 32,2% la passeront en famille et 11,2% en couple. Pour 9 jeunes sondés sur 10, la fête se fera au domicile d’un proche ou directement chez eux. Seuls 6,6% prévoient de se rendre dans un lieu public.

Article paru sur airofmelty.fr : consulter l’intégralité de l’article

Bientôt la nouvelle année!

2019 touche à sa fin ! Comment allez-vous fêter le réveillon du Nouvel An ?

Décembre 2019

Infographies_Panel

Les fêtes de fin d’année débutent très bientôt ! Et qui dit fêtes de fin d’année dit évidemment célébration du Nouvel An ! Feedback – Local Data Expert – a interrogé du 3 au 11 décembre 2019, 819 membres de son Géopanel sur leurs habitudes de célébration de cette dernière soirée de l’année.

Une très grande majorité compte bien fêter ce passage à 2020 comme il se doit, chez eux ou chez des amis. Les membres du Géopanel sont majoritaires à accorder un grande importance à l’ambiance et au repas lors de cette soirée.

Comment les Millennials fêteront-ils Noël ?

L'institut d'études Feedback a interrogé les 18-35 ans sur ce qui devrait caractériser leurs fêtes de fin d'année.

Novembre 2019

2019_11_12_Airofmelty

Tic tac, tic tac, Noël est en approche ! Pour mieux comprendre la manière dont les Millennials s’apprêtent à fêter Noël en cette année 2019, l’institut d’études Feedback a interrogé les 18-35 ans sur ce qui devrait caractériser leurs fêtes de fin d’année.

L’étude menée en ligne révèle que près de 9 jeunes sur 10 (85,9%) considèrent ainsi Noël avant tout comme une fête familiale. Dans le même temps, près d’un jeune sur cinq évoque l’idée d’une fête commerciale (24,5%) et 15,8% retiennent l’aspect religieux de Noël.

Article paru sur airofmelty.fr : consulter l’intégralité de l’article

La course aux achats de Noël est lancée

2 Français sur 3 réaliseront leurs achats un mois Noël d'après une étude de Feedback

Novembre 2019

christmas-2947257_1920

Un air de Noël flotte sur l’Hexagone en ce début de mois de novembre. Les vitrines de magasins sortent leurs décorations, les premiers sapins commencent à être coupés… Même la baisse des températures semblent annoncer l’arrivée imminente des fêtes de fin d’année. Noël est-il toujours perçu comme une fête traditionnelle et familiale ? Quel est le budget alloué aux cadeaux ? Quand commencez-vous vos achats ? Feedback a interrogé son Géopanel di 9 au 15 octobre afin de découvrir les habitudes de consommation des Français durant cette période de l’année.

Article paru sur 100% Vosges.fr : consulter l’intégralité de l’article

Quels-sont vos habitudes d’achats à Noël ?

Deux français sur trois réaliseront leurs achats un mois avant les fêtes

Novembre 2019

2019_11_06_ladepeche.fr

Noël approche à grand pas ! L’institut Feedback a interrogé son Géopanel afin de connaître leurs habitudes de consommation à l’approche de Noël. Quand réalisez-vous vos achats, quels budget allouez-vous pour vos cadeaux de Noël, comment gérez-vous ce dernier ? Toutes ces questions trouvent leurs réponses dans cette enquêtes dévoilé par l’Institut d’études Feedback.

Article paru sur ladepeche.fr : consulter l’intégralité de l’article 

Noël, c’est pour bientôt !

Quelles-sont vos habitudes d'achat de Noël, Feedback interroge son Géopanel pour en savoir plus.

Octobre 2019

Infographies_Panel

Noël approche à grand pas ! Feedback – Local Data Expert – a interrogé du 9 au 15 octobre 2019, 898 membres de son Géopanel sur leurs habitudes d’achats à l’approche de Noël.

Aimez-vous les bijoux fantaisie ?

Feedback Local Data Expert a interrogé son Géopanel sur leurs habitudes de consommation concernant les bijoux fantaisie

Octobre 2019

Infographie

Feedback – Local Data Expert – a interrogé du 13 au 18 octobre, 745 membres de son Géopanel sur leurs habitudes de consommation concernant les bijoux fantaisie.

Bonne rentrée à toutes et à tous !

Feedback a interrogé les membres de son Geopanel sur leurs habitudes de consommation en vue de la rentrée scolaire

Septembre 2019

FBI_Infographie_OP_Rentrée

 

Feedback – Local Data Expert – a interrogé du 21 au 27 août, 834 personnes membres de son Géopanel sur leurs habitudes de consommation en amont de la rentrée scolaire. Les grandes surfaces demeurent un lieu privilégié d’achat des fournitures scolaires.

Les soldes d’été, c’est parti !

L'institut d'études Feedback a interrogé 980 personnes pour connaître leur intention d'achats. 86% des Français profiteront des soldes cette années.

Juin 2019

26_06_2019_Courrier_Cauchois_Actualite

Les soldes d’été, c’est parti ! Derniers d’une durée de six semaines, ils sont très attendus par des commerçants passablement échaudés par six mois de «gilets jaunes» et qui espèrent que, malgré la canicule, les clients afflueront en magasins.

Selon l’institut d’études Feedback, qui a interrogé 980 personnes pour connaître et comprendre leur intention d’achats lors de ces soldes, 86% des Français en profiteront encore cette année.
Parmi eux, «plus de 81% repoussent un achat pour attendre que celui-ci soit en promotion et 90% achètent un produit qu’ils n’auraient pas acheté en temps normal», explique Feedback.

Article paru sur libération.fr : consulter l’intégralité de l’article

Les soldes d’été ont démarré pour six semaines

Selon L'institut d'études Feedback, 86% des Français profiteront des soldes cette année.

Juin 2019

26_06_2019_Lexpress_Photo

C’est parti pour les soldes d’été, jusqu’au 6 août prochain. Derniers d’une durée de six semaines, ils sont très attendus par des commerçants, passablement échaudés par six mois de gilets jaunes.  Selon l’institut d’études Feedback, qui a interrogé 980 personnes pour connaître et comprendre leur intention d’achats lors de ces soldes, 86% des Français en profiteront encore cette année.

Article paru sur L’expansion L’Express : consulter l’intégralité de l’article