Actualités

Interview de Frédérique Pierron pour Leboncoin

RTL annonce que Feedback Entreprise recrute de nombreux profils dans différents domaines sur leboncoin.

Février 2019

Temoignage_Frederique_LeBonCoin

« Nous recherchons aujourd’hui 350 enquêteurs, 300 convoyeurs et des opérateurs téléphonique »

Découvrez l’interview de Frédérique Pierron – Directrice des Ressources Humaines de Feedback Entreprise en cliquant sur ce lien

Le prospectus résiste à la vague digitale

Les grandes enseignes peinent à renoncer au papier, très prisé des consommateurs, surtout en zone rurale. Le digital vient en renfort.

Janvier 2019

Les grandes enseignes peinent à renoncer au papier, très prisé des consommateurs, surtout en zone rurale. Le digital vient en renfort.

Simple épiphénomène ou début d’une lame de fond ? Monoprix (groupe Casino) vient d’annoncer qu’il renonçait totalement à la distribution de ses prospectus papier. Supprimant ainsi 30 millions d’unités par an et 2.400 tonnes de papier pour ses enseignes Monoprix (314 sites) et Monop’ (182) par souci environnemental. […] Jusqu’à présent, en dépit des considérations écologiques, technologiques, ou économiques, le prospectus a effrontément résisté au digital. « Que le prospectus disparaisse vaincu par le digital : tout le monde s’y prépare, mais pourtant, tout le monde continue le papier » observe un publicitaire.

Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien

Source : business.lesechos.fr

Bonne année 2019 !

Toute l'équipe Feedback vous souhaite une belle année 2019.

Janvier 2019

Carte_voeux_Entreprise_Bonne_annee

Les habitudes d’achat de Noël

Les fêtes de Noël approchent. En amont de cet évènement, Feedback a interrogé près de 1 100 panélistes membres de son GéoPanel répartis dans toutes les régions de France sur leurs habitudes d'achat pour Noël.

Novembre 2018

Infographie_OP7_Noel

Les visites en concession automobile

Feedback a interrogé près de 1000 propriétaires de voitures de son GéoPanel réparties dans toutes les régions de France concernant leurs visites en concession

Octobre 2018

Infographie_OP6

Journée Mondiale de la Malbouffe

Feedback a interrogé plus de 8 000 membres de son GéoPanel réparties dans toutes les régions de France sur leurs comportements d'achats alimentaires.

Juillet 2018

Infographie_FBI_Final_Malbouffe_2018

Demain aura lieu la Journée Mondiale de la Malbouffe.

En amont de cet événement, Feedback a interrogé plus de 8 000 personnes membres de son GéoPanel réparties dans toutes les régions de France sur leurs comportements d’achats alimentaires. Il en résulte que la malbouffe est un sujet préoccupant pour la société.

Aujourd’hui, 34 % des panélistes utilisent les applications mobiles d’évaluation de la qualité des produits alimentaires.

Coupe du Monde 2018

À cette occasion, Feedback a interrogé plus de 8 000 personnes membres de son GéoPanel réparties dans toutes les régions de France.

Juin 2018

Infographie_FBI_CDM

 

C’est aujourd’hui le début de la Coupe du Monde 2018 !

À cette occasion, Feedback a interrogé plus de 8 000 personnes membres de son GéoPanel réparties dans toutes les régions de France.

De l’avis des GéoPanélistes : Les joueurs de football sont trop bien payés mais l’esprit de compétition et la passion restent les valeurs véhiculées par le football.

LIDL insiste sur le media Prospectus

Michel Biero gérant de Lidl France s'exprime dans Les Echos sur sa stratégie de communication et souligne l'importante de l'Imprimé Publicitaire

Juin 2018

Lidl

Michel Biero gérant de Lidl France s’exprime dans Les Echos* sur sa stratégie de communication et souligne l’importance de l’Imprimé Publicitaire

​ »Auparavant, nous ne communiquions qu’avec des prospectus. Pour acheter 110 spots TV par an, nous avons réduit ce budget, mais nous continuons de distribuer des prospectus papiers, 52 par an. L’expérience montre que sans prospectus, le chiffre d’affaires d’un magasin baisse considérablement. »

Feedback® sécurise la distribution de votre investissement stratégique en Prospectus. Des acteurs majeurs de la grande distribution font appel à notre service d’audit et gagnent en qualité de distribution, pourquoi pas vous ?
Vous ferez vite le constat que votre Imprimé Publicitaire, en étant mieux distribué, aura un impact encore plus important sur votre CA.

Contactez-nous si vous souhaitez en savoir d’avantage, nous restons à votre disposition.

 

*Source : Article dans les Echos, vendredi 7 juin 2017

Journée mondiale de la liberté de la Presse

C'est aujourd'hui le 25ème anniversaire de la Journée mondiale de la liberté de la Presse. A cette occasion, Feedback a interrogé son Géopanel

Mai 2018

Infographie Liberté de la Presse

C’est aujourd’hui le 25ème anniversaire de la Journée mondiale de la liberté de la Presse. A cette occasion, Feedback a interrogé son Géopanel.
La presse papier est encore plébiscitée malgré l’essor de la presse numérique.
Alors, quel modèle économique choisir pour garantir une information de qualité ? Au moment où 50 % des français pensent que la liberté de la presse est menacée.

Si vous souhaitez consulter l’ensemble de notre étude, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

Civilité :

Les champs précédés d’une * sont obligatoires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, chocolat ou pas chocolat pour Pâques ?

Pâques, c'est le rendez-vous annuel entre le chocolat et les français. Des habitudes de consommation qui évoluent chaque année.

Avril 2018

FBI_Infographies_Retour_Paques