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Véhicules électriques : l’avenir de l’auto ?

Feedback, institut d'étude a interrogé 1148 personnes afin de connaître leur opinion sur les véhicules électriques

Mai 2019

Véhicules électriques

Depuis le début de l’année, les ventes de véhicules électriques s’accélèrent, mais des freins persistent, et, c’est en ce sens que Feedback – Institut d’études – qui collecte et analyse les données terrain, a interrogé, du 7 mai au 16 mai 2019, 1 148 personnes pour avoir leurs impressions à ce sujet.

Article paru sur maieute.com : consulter l’intégralité de l’article 

La voiture électrique perçue positivement par les Français

60 % des Français pensent que la voiture électrique est l’avenir de l’automobile

Mai 2019

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D’après un sondage réalisé par l’Institut Feedback du 7 au 16 mai auprès de 1 148 personnes, il semblerait que le véhicule électrique soit perçu positivement par les Français. En effet,  près de 60 % des sondés pensent que la voiture électrique est l’avenir de l’automobile même s’ils sont 70 % à déclarer ne jamais avoir roulé en voiture électrique.

Article paru sur autos-infos.fr : consulter l’intégralité de l’article

Véhicule électrique : une pédagogie attendue pour convaincre

A en croire un récent sondage de l’institut Feedback, plus d’une personne sur deux ne se sent pas suffisamment renseignée sur les véhicules électriques.

Mai 2019

Electric Vehicle in Park Charging station in UK Street

Si le Gouvernement veut atteindre ses objectifs déploiement du véhicule électrique en France, il apparaît urgent de communiquer davantage sur le sujet pour informer et convaincre les Français.

En effet, à en croire un récent sondage* de l’institut Feedback, plus d’une personne sur deux ne se sent pas suffisamment renseignée sur les véhicules électriques. Mais ce manque de pédagogie ne serait pas le seul frein à l’adoption de ces nouveaux véhicules, puisque seuls deux sondés sur dix souhaitent avoir des informations sur ce thème.

Article paru sur L’automobiles & L’entreprise : consulter l’intégralité de l’article

Pâques, un rendez-vous incontournable

Près de 60% de Français engloutissent davantage de chocolat à Pâques que le reste de l'année

Avril 2019

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Pâques sans chocolat, ce serait Noël sans sapin. Car l’achat de chocolat à l’occasion des célébrations pascales constitue une habitude quasi unanime, avec 95% qui prévoient d’en acquérir (+1 point par rapport à 2018). Il est surtout question de tradition (66,3%) bien que 11,4% de gourmands précisent acheter du chocolat à ce moment-là parce qu’ils trouvent des formats spéciaux qui n’existent pas le reste de l’année.

Article paru dans Msn.com : consulter l’intégralité de l’article

L’événement Plein les oeufs !

14 478 tonnes de chocolat vendues à Pâques en France - Étude réalisée par Feedback, Local Data Expert

Avril 2019

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Chaque année, palaces et hôtels de luxe rivalisent de créativité pour les fêtes pascales. Loin de se cantonner à un amuse-bambin, le chocolat de Pâques – car l’œuf est désormais soumis à toutes sortes de métamorphoses

Article paru dans Le Figaro : consulter l’intégralité de l’article

Pâques sans chocolat, ce serait Noël sans sapin

Près de 60 % des consommateurs avouent manger plus de chocolat au moment de Pâques, rapporte une étude du cabinet Feedback publiée mercredi 17 avril.

Avril 2019

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Pâques sans chocolat, ce serait Noël sans sapin. Car l’achat de chocolat à l’occasion des célébrations pascales constitue une habitude quasi unanime, avec 95 % qui prévoient d’en acquérir (un point de plus qu’en 2018).

Article paru dans Bio à la Une :  Découvrir l’intégralité de l’article

Pâques, le rendez-vous chocolaté de l’année

59,4% de consommateurs avouent manger plus de chocolat au moment des fêtes de Pâques

Avril 2019

Article Doctissimo sur la consommation de chocolat des français à Pâques

Pâques sans chocolat, ce serait Noël sans sapin. Car l’achat de chocolat à l’occasion des célébrations pascales constitue une habitude quasi unanime, avec 95% qui prévoient d’en acquérir (+1 point par rapport à 2018). Il est surtout question de tradition (66,3%) bien que 11,4% de gourmands précisent acheter du chocolat à ce moment-là parce qu’ils trouvent des formats spéciaux qui n’existent pas le reste de l’année.

Article apparu dans doctissimo.fr : Consulter l’intégralité de l’article

Pâques, le rendez-vous chocolaté des français

Près de 60% de Français engloutissent davantage de chocolat à Pâques que le reste de l'année

Avril 2019

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59,4% de consommateurs avouent manger plus de chocolat au moment des fêtes de Pâques, rapporte une étude du cabinet Feedback publiée ce mercredi 17 avril.

Article paru dans La Montagne.fr : consulter l’intégralité de l’article

Les français, grands consommateurs de chocolat à Pâques

59,4% de consommateurs avouent manger plus de chocolat au moment des fêtes de Pâques

Avril 2019

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Pâques sans chocolat, ce serait Noël sans sapin. Car l’achat de chocolat à l’occasion des célébrations pascales constitue une habitude quasi unanime, avec 95% qui prévoient d’en acquérir (+1 point par rapport à 2018). Il est surtout question de tradition (66,3%) bien que 11,4% de gourmands précisent acheter du chocolat à ce moment-là parce qu’ils trouvent des formats spéciaux qui n’existent pas le reste de l’année.

Article paru dans Le Pays.fr : consulter l’intégralité de l’article

Pâques sans chocolat, ce serait Noël sans sapin

Près de 60% de Français engloutissent davantage de chocolat à Pâques que le reste de l'année

Avril 2019

Étude de l'institut Feedback sur la consommation de chocolat à Pâques