Société

La vision Feedback®

Dans un univers de consommation en évolution constante, dans lequel le e-commerce prend une place de plus en plus importante, l’expérience client et la communication locale seront les principaux leviers pour développer le trafic et les ventes en magasin.

Feedback® accompagne les enseignes à réseau et les marques dans l’évaluation de leur communication Points de vente
et dans l’optimisation de leur Satisfaction Client. Feedback® collecte l’ensemble des données sur le terrain et s’appuie sur des analyses pertinentes pour aider ses clients à prendre une longueur d’avance sur leurs concurrents.

Partenaires

ENSAE

Méthodologies statistiques agréées par L’ENSAE.

ADETEM

Association nationale des professionnels du marketing créée en 1954.

ESOMAR

Organisation internationale pour la recherche marketing depuis 1948.

IFM

Institut Français du Merchandising - créé en 1972.

Nos moyens

PC opération

Équipe technique

Équipe technique chargée du recrutement, de la formation, de la planification, du suivi et de l'analyse des opérations.

Face-à-face

Par enquêteur professionnel ou par notre communauté de consommateurs

Feedback Pro : enquêteurs professionnels
Un réseau de 5 600 enquêteurs professionnels pour les missions d’audit complexes et l’administration de questionnaires en face à face.
Feedback Consumers : communauté de consommateurs en Europe
Une communauté de 250 000 consommateurs connectés via une application dédiée pour effectuer très rapidement des relèves simples en magasin.

Téléphone

Enquête par téléphone ou par téléphonie automatisée

Feedback Phone : Un plateau d’appel de 15 positions pour administrer nos études et appels mystères.
Feedback Call : Un serveur vocal interactif pour réaliser des études ou des audits à grande échelle.

On line

Enquête par mail ou panel

Feedback Online : Un outil performant pour administrer et analyser les enquêtes et études en ligne.
Feedback Panel : Feedback accompagne ses clients dans la constitution de panels clients dédiés.

 

Une équipe

Bertrand Mancel-Bize Directeur Général FEEDBACK ENTREPRISE

BERTRAND

Son diplôme d’HEC en poche, Bertrand rejoint le service logistique du Figaro et comprend l’importance du contrôle des process opérationnels.

Très vite, il créé son entreprise Feedback® pour maîtriser et analyser les dispositifs mis en place par les annonceurs sur le terrain.

Dans sa vie personnelle, Bertrand aime découvrir les modes de vie du monde entier et repérer des spots de windsurf.

David Gaillard Directeur Feedback

DAVID

Diplômé de l’ESC Dijon, David intègre la grande équipe de Mars. Chez l’annonceur, David comprend vite les problématiques terrain des industriels de Grande Consommation. Il rejoint alors Feedback® pour développer les prestations d’audit Terrain.

Sur le plan personnel, David est notre sommelier en chef ! Il connait aussi bien les grands domaines que les petits producteurs et pourra vous proposer des dégustations hors du commun.

Marylène Herry Responsable Grands Comptes et Développement international

MARYLENE

Major de promotion de son Master en Développement international (IDRAC), Marylène s’envole pour l’Espagne pour développer le chiffre d’affaires d’une grande marque française. Sa parfaite connaissance du retail et des marchés européens nous séduit et Marylène nous rejoint en tant que Responsable Export. Marylène accompagne aujourd’hui nos clients sur les différents marchés français, espagnol et Italien.

Dans sa vie perso, Marylène parcourt la France, l’Espagne et les Etats-Unis, pays auxquels elle voue une véritable passion.

Emmanuelle Ohana-Pearon Responsable Grands Comptes

emmanuelle_nb

Emmanuelle débute sa carrière à la direction du service client d’un magasin Leroy Merlin. Après cette expérience opérationnelle, Emmanuelle intègre l’équipe commerciale d’une régie publicitaire pour connaître le côté agence. Nous apprécions sa double compétence opérationnelle et commerciale.

Avec Emmanuelle, il faut que ça aille vite ! Au volant de sa voiture ou lors de ses sessions de jogging.

Seyfi Biber Chargé d'affaires

SEYFI

Seyfi est notre jeune espoir. Déjà diplômé, il prolonge ses études en Ingénierie d’Affaires en parallèle d'un tour de France commercial pour Feedback®. Seyfi rencontre les directeurs de magasin pour parler Imprimé Publicitaire, média local par excellence.

Curieux et gourmand, Seyfi nous rapporte des spécialités régionales pour le plaisir de nos papilles.

Nathalie Boucret Responsable du service Analyse

NATHALIE_B

Scientifique, Nathalie suit un cursus de Mathématiques appliquées puis obtient un DESS de Mathématiques de la Décision. Elle débute sa carrière au sein du CNRS pour le laboratoire sociologique. Elle applique ensuite ses connaissances mathématiques dans le domaine du marketing auprès du service de diffusion de Bayard Presse. Aujourd’hui, Nathalie nous apporte son expertise : l’analyse des chiffres appliquée au marketing.

Côté perso, elle nous impressionne aux jeux de logique !

Yanik Di Zio Responsable recrutement - formation - animation réseau

YANIK

Yanik effectue son service militaire comme gendarme auxiliaire et intègre la Garde Républicaine de Paris. Dans ce cadre, il deviendra officier de gendarmerie avant de retourner dans le civil en prenant la direction du recrutement et le management des équipes du Chœur Français d'Opéra. Il rejoint Feedback® en tant que Responsable recrutement, formation et animation du réseau. Ancien gendarme, Yanik recrute dans toute la France des anciens collaborateurs pour effectuer des enquêtes terrain Feedback.

Sur le plan personnel, Yanik est un chanteur d’Opéra.

Frédérique Pierron Directrice des ressources humaines

Frederique_Pierron_juillet2016_NB

Diplômée en Ressources Humaines et en Droit Social, Frédérique bénéficie de 25 années d'expérience dans des groupes et sociétés de service ou elle a exercé en qualité de responsable des relations sociales, responsable des ressources humaines puis directrice des ressources humaines. Elle a notamment travaillé chez Cegelec Vinci et Steria sopra. Feedback® fait appel à Frédérique pour accompagner les mille collaborateurs de l’entreprise en tant que Directrice des Ressources Humaines.

Agnès Picard Directrice marketing et communication

agnes_sept_2016

Après un Master en communication, Agnès rejoint une agence qui a pignon sur rue avant d'intégrer l’équipe du franchiseur Afflelou. Pendant près de 7 ans, Agnès communique et accompagne la croissance à deux chiffres de l’annonceur. Agnès nous a rejoint pour orchestrer la communication et le marketing de Feedback®.

En parallèle, Agnès profite pleinement de la vie culturelle et gastronomique de Paris.

Gianluca Quartucci Italy Key Account Manager

Gianluca_2015_NB

Diplômé d’une maîtrise ​d'économie et gestion​,​ Gianluca ​travaille ​pendant ​15 ans en tant que Responsable Marketing Clients ​chez Décathlon puis Ikea. ​I​l rejoint ​en 2009 ​une ​société de distribution ​d'Imprimés Publicitaires partenaire des plus grandes enseignes italiennes.

Depuis Avril 2015, Feedback® profite de son expertise pour conseiller les annonceurs dans la gestion de leur budget Catalogue.

Gianluca réside à Bologne et profite de son temps libre pour parcourir à vélo les belles forêts de cette magnifique région qu'est l'Emilie-Romagne.