Société

La vision Feedback®

Feedback®, Local Data Expert, vous accompagne dans vos prises de décisions opérationnelles grâce à son expertise et l’analyse de la donnée terrain.

LOCAL : Feedback® collecte et analyse les données sur l’ensemble de vos points de contacts, auprès de tous vos publics qu'ils soient clients, prospects, partenaires, administrés, collaborateurs.

DATA : Photos, Données chiffrées, Conformité, Relevés, Perception, Tendance ...Une collecte effectuée grâce à la maîtrise de l’ensemble des protocoles d’enquête (Face à face / Mail / Téléphone)

EXPERT : Nous capitalisons sur des expertises développées en internes ou en partenariats pour mieux vous accompagner. Par exemple : Media opérationnels, Imprimés Publicitaires, Affichage, Animation, Retail, Automobile, Energie.

Feedback® collecte l’ensemble des données sur le terrain et s’appuie sur des analyses pertinentes pour aider ses clients à prendre une longueur d’avance sur leurs concurrents.

Partenaires

ENSAE

Méthodologies statistiques agréées par L’ENSAE.

ADETEM

Association nationale des professionnels du marketing créée en 1954.

ESOMAR

Organisation internationale pour la recherche marketing depuis 1948.

IFM

Institut Français du Merchandising - créé en 1972.

Nos moyens

PC opération

Équipe technique

Équipe technique chargée du recrutement, de la formation, de la planification, du suivi et de l'analyse des opérations.

Face-à-face

Par enquêteur professionnel ou par notre communauté de consommateurs

Feedback Pro : enquêteurs professionnels
Un réseau de 5 600 enquêteurs professionnels pour les missions d’audit complexes et l’administration de questionnaires en face à face.
Feedback Consumers : communauté de consommateurs en Europe
Une communauté de 500 000 consommateurs connectés via une application dédiée pour effectuer très rapidement des relèves simples en magasin.

Téléphone

Enquête par téléphone ou par téléphonie automatisée

Feedback Phone : Un plateau d’appel de 15 positions pour administrer nos études et appels mystères.
Feedback Call : Un serveur vocal interactif pour réaliser des études ou des audits à grande échelle.

On line

Enquête par mail ou panel

Feedback Online : Un outil performant pour administrer et analyser les enquêtes et études en ligne.
Feedback Panel : Feedback accompagne ses clients dans la constitution de panels clients dédiés.

 

Une équipe

Bertrand Mancel-Bize Directeur Général FEEDBACK ENTREPRISE

BERTRAND

Son diplôme d’HEC en poche, Bertrand rejoint le service logistique du Figaro et comprend l’importance du contrôle des process opérationnels.

Très vite, il créé son entreprise Feedback® pour maîtriser et analyser les dispositifs mis en place par les annonceurs sur le terrain.

Dans sa vie personnelle, Bertrand aime découvrir les modes de vie du monde entier et repérer des spots de windsurf.

Ariane Phélizot Directrice Feedback

Ariane_P

Ariane, diplômée HEC, dispose d’une expérience de près de vingt ans dans les secteurs liés aux nouvelles technologies, au digital et à l’innovation, en start-up et grand groupe, et en conseil sur des fonctions principalement de Direction Marketing et Direction Générale. Une carrière qui lui a permis d’acquérir une solide expertise la fois stratégique et opérationnelle pour appréhender des environnements complexes et en faire bouger les lignes.

Baptiste Urban Responsable Grands Comptes

Baptiste_NB

Après un parcours de plus de 10 ans dans des sociétés de marketing, avec notamment Pages Jaunes, Everest Marketing et MediaPost, Baptiste rejoint Feedback en tant que responsable grands comptes. Pour avoir œuvré dans le secteur, il connait les problématiques marketing et communication des clients, il les accompagne avec brio pour exploiter la collecte et l'analyse de données terrain.

Seyfi Biber Responsable développement

SEYFI

Seyfi est un expert de la communication locale et du marketing Point de Vente. Il connait l'impact des Imprimés Publicitaires,​ celui de la bonne diffusion des campagnes d'affichage mais aussi les pistes d'optimisation du point de vente. Au contact des équipes opérationnelles comme des services marketing et communication, Seyfi fait le lien entre les opérationnels et le stratégique.

Seyfi est également un passionné d'histoire.

Louis Banana Attaché Commercial

Louis_Sitz

Après un parcours 100 % grande distribution chez Auchan en tant que conseiller commercial, puis manager de rayon, Louis intègre Feedback® en qualité d’attaché commercial. Louis rencontre les directeurs de magasin pour parler Imprimé Publicitaire, média local par excellence.

​Louis est un grand sportif. Champion du Val d'Oise de badminton, Louis aime tous les sports de balle. Musicien également, il joue de la guitare.

Nathalie Boucret Responsable du service Analyse

NATHALIE_B

Scientifique, Nathalie suit un cursus de Mathématiques appliquées puis obtient un DESS de Mathématiques de la Décision. Elle débute sa carrière au sein du CNRS pour le laboratoire sociologique. Elle applique ensuite ses connaissances mathématiques dans le domaine du marketing auprès du service de diffusion de Bayard Presse. Aujourd’hui, Nathalie nous apporte son expertise : l’analyse des chiffres appliquée au marketing.

Côté perso, elle nous impressionne aux jeux de logique !

Princia Beaufils Chargée de recrutement et formation

Photo_Princia_2018

Avec un Master “Management des Affaires Internationales” en poche, Princia débute sa carrière en tant que Chargée de recrutement dans des entreprises dédiées au service à la personne "O2" puis “Kinougarde”. Elle intègre Feedback en 2016 en tant que chargée de recrutement puis ajoute une corde à son arc en 2018 en prenant en charge la gestion de la formation pour Feedback.

Fine gastronome, elle aime déguster les plats du monde entier. Toujours en quête des nouveautés, elle suit également la blogosphère avec attention !

Frédérique Pierron Directrice des ressources humaines

Frederique_site_internet

Diplômée en Ressources Humaines et en Droit Social, Frédérique bénéficie de 25 années d'expérience dans des groupes et sociétés de services où elle a exercé en qualité de responsable des relations sociales, responsable des ressources humaines puis directrice des ressources humaines. Elle a notamment travaillé chez Cegelec Vinci et Steria sopra. Feedback® fait appel à Frédérique pour accompagner les milles collaborateurs de l’entreprise en tant que Directrice des Ressources Humaines.

Agnès Picard Directrice marketing et communication

agnes_sept_2016

Après un Master en communication, Agnès rejoint une agence qui a pignon sur rue avant d'intégrer l’équipe du franchiseur Afflelou. Pendant près de 7 ans, Agnès communique et accompagne la croissance à deux chiffres de l’annonceur. Agnès nous a rejoint pour orchestrer la communication et le marketing de Feedback®.

En parallèle, Agnès profite pleinement de la vie culturelle et gastronomique de Paris.