Société

La vision Feedback®

Dans un univers de consommation en évolution constante, dans lequel le e-commerce prend une place de plus en plus importante, l’expérience client et la communication locale seront les principaux leviers pour développer le trafic et les ventes en magasin.

Feedback® accompagne les enseignes à réseau et les marques dans l’évaluation de leur communication Points de vente
et dans l’optimisation de leur Satisfaction Client. Feedback® collecte l’ensemble des données sur le terrain et s’appuie sur des analyses pertinentes pour aider ses clients à prendre une longueur d’avance sur leurs concurrents.

Partenaires

ENSAE

Méthodologies statistiques agréées par L’ENSAE.

ADETEM

Association nationale des professionnels du marketing créée en 1954.

ESOMAR

Organisation internationale pour la recherche marketing depuis 1948.

IFM

Institut Français du Merchandising - créé en 1972.

Nos moyens

PC opération

Équipe technique

Équipe technique chargée du recrutement, de la formation, de la planification, du suivi et de l'analyse des opérations.

Face-à-face

Par enquêteur professionnel ou par notre communauté de consommateurs

Feedback Pro : enquêteurs professionnels
Un réseau de 5 600 enquêteurs professionnels pour les missions d’audit complexes et l’administration de questionnaires en face à face.
Feedback Consumers : communauté de consommateurs en Europe
Une communauté de 250 000 consommateurs connectés via une application dédiée pour effectuer très rapidement des relèves simples en magasin.

Téléphone

Enquête par téléphone ou par téléphonie automatisée

Feedback Phone : Un plateau d’appel de 15 positions pour administrer nos études et appels mystères.
Feedback Call : Un serveur vocal interactif pour réaliser des études ou des audits à grande échelle.

On line

Enquête par mail ou panel

Feedback Online : Un outil performant pour administrer et analyser les enquêtes et études en ligne.
Feedback Panel : Feedback accompagne ses clients dans la constitution de panels clients dédiés.

 

Une équipe

Bertrand Mancel-Bize Directeur Général FEEDBACK ENTREPRISE

BERTRAND

Son diplôme d’HEC en poche, Bertrand rejoint le service logistique du Figaro et comprend l’importance du contrôle des process opérationnels.

Très vite, il créé son entreprise Feedback® pour maîtriser et analyser les dispositifs mis en place par les annonceurs sur le terrain.

Dans sa vie personnelle, Bertrand aime découvrir les modes de vie du monde entier et repérer des spots de windsurf.

David Gaillard Directeur Feedback

DAVID

Diplômé de l’ESC Dijon, David intègre la grande équipe de Mars. Chez l’annonceur, David comprend vite les problématiques terrain des industriels de Grande Consommation. Il rejoint alors Feedback® pour développer les prestations d’audit Terrain.

Sur le plan personnel, David est notre sommelier en chef ! Il connait aussi bien les grands domaines que les petits producteurs et pourra vous proposer des dégustations hors du commun.

Yoann Skenazi Responsable Grands Comptes et Développement international

Yoann_2

Diplomé d'un master de marketing opérationnel obtenu à San Francisco, Yoann rentre en France et se tourne vers le Retail.
Il rejoint un institut d'études spécialisé dans la fourniture de données des promotions prospectus, des prix en drive et des communications commerciales des enseignes.

Pendant près de 8 ans, Yoann accompagne ses clients​,​ enseignes et industriels​,​ sur des problématiques liées à l'imprimé publicitaire.
Fort de cette expérience​,​ il rejoint F​eedback en tant que responsable grands comptes.

Yoann est fondu de vélo​, il a arpenté plusieurs pays à deux roues. Son nouve​l objectif, ​c'est​ ​​le triathlon ...

Seyfi Biber Responsable développement

SEYFI

Seyfi est un expert de la communication locale et du marketing Point de Vente. Il connait l'impact des Imprimés Publicitaires,​ celui de la bonne diffusion des campagnes d'affichage mais aussi les pistes d'optimisation du point de vente. Au contact des équipes opérationnelles comme des services marketing et communication, Seyfi fait le lien entre les opérationnels et le stratégique.

Seyfi est également un passionné d'histoire.

Louis Banana Attaché Commercial

Louis_Sitz

Après un parcours 100 % grande distribution chez Auchan en tant que conseiller commercial, puis manager de rayon, Louis intègre Feedback® en qualité d’attaché commercial. Louis rencontre les directeurs de magasin pour parler Imprimé Publicitaire, média local par excellence.

​Louis est un grand sportif. Champion du Val d'Oise de badminton, Louis aime tous les sports de balle. Musicien également, il joue de la guitare.

Nathalie Boucret Responsable du service Analyse

NATHALIE_B

Scientifique, Nathalie suit un cursus de Mathématiques appliquées puis obtient un DESS de Mathématiques de la Décision. Elle débute sa carrière au sein du CNRS pour le laboratoire sociologique. Elle applique ensuite ses connaissances mathématiques dans le domaine du marketing auprès du service de diffusion de Bayard Presse. Aujourd’hui, Nathalie nous apporte son expertise : l’analyse des chiffres appliquée au marketing.

Côté perso, elle nous impressionne aux jeux de logique !

Princia Beaufils Chargée de recrutement et formation

Photo_Princia_2018

Avec un Master “Management des Affaires Internationales” en poche, Princia débute sa carrière en tant que Chargée de recrutement dans des entreprises dédiées au service à la personne "O2" puis “Kinougarde”. Elle intègre Feedback en 2016 en tant que chargée de recrutement puis ajoute une corde à son arc en 2018 en prenant en charge la gestion de la formation pour Feedback.

Fine gastronome, elle aime déguster les plats du monde entier. Toujours en quête des nouveautés, elle suit également la blogosphère avec attention !

Frédérique Pierron Directrice des ressources humaines

Frederique_site_internet

Diplômée en Ressources Humaines et en Droit Social, Frédérique bénéficie de 25 années d'expérience dans des groupes et sociétés de services où elle a exercé en qualité de responsable des relations sociales, responsable des ressources humaines puis directrice des ressources humaines. Elle a notamment travaillé chez Cegelec Vinci et Steria sopra. Feedback® fait appel à Frédérique pour accompagner les milles collaborateurs de l’entreprise en tant que Directrice des Ressources Humaines.

Agnès Picard Directrice marketing et communication

agnes_sept_2016

Après un Master en communication, Agnès rejoint une agence qui a pignon sur rue avant d'intégrer l’équipe du franchiseur Afflelou. Pendant près de 7 ans, Agnès communique et accompagne la croissance à deux chiffres de l’annonceur. Agnès nous a rejoint pour orchestrer la communication et le marketing de Feedback®.

En parallèle, Agnès profite pleinement de la vie culturelle et gastronomique de Paris.