ACTUALITÉS

Mars 2021

La presse en parle :

L’avenir des prospectus en France est-il compromis ?

LSA cite les chiffres de l’étude Feedback France sur l’Imprimé Publicitaire, 1er vecteur d’information sur les promotions pour les consommateurs : 46,3% des interviewés déclarent être le plus souvent informés des promotions d’une enseigne par l’imprimé publicitaire, viennent ensuite les emailings ciblés reçus directement de l’enseigne en seconde position (18,8%), puis loin derrière les prospectus en ligne (9,0%), les publicités sur internet (5,5%) et les réseaux sociaux (4,5%).

Mars 2021

Étude : L’imprimé Publicitaire à l’ère du numérique : Le face à face

Le Prospectus : Troisième facteur de motivation du choix de magasin et/ou site marchand où effectuer ses courses hebdomadaires (37,6% des sondés). Premier facteur la proximité (75,5%) , puis l’habitude (68,9%). Le prospectus se positionne bien devant les canaux digitaux : un email reçu (12,8%), un prospectus en ligne (10,7%), une publicité sur internet (7,8%) et une information sur les réseaux sociaux (5,5%). En savoir plus

JANVIER 2021

Bonne année !

Les équipes Feedback Group et Feedback Local Data Expert espèrent que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année
et vous souhaitent une très belle année 2021.

CONTACTS

COMMERCIAL

Laurent Chadel

laurent.chadel@feed-back.fr
01 41 49 67 02

OPÉRATIONNEL

Isabelle Egron

operationnel@feed-back.fr
01 41 49 01 91

ESPACE CARRIÈRES