AUDIT MERCHANDISING
Améliorez l’expérience client
#1 ÉTABLIR UN ÉTAT DES LIEUX
du déploiement de ses opérations de communication
#2 IDENTIFIER LES POINTS D’AMÉLIORATION
pour mettre en oeuvre des plans d’actions
#3 HOMOGÉNÉISER l’IMAGE DE MARQUE
pour maximiser l’impact de vos communications

%
de points de vente sont non conformes
aux exigences de la marque
%
des consommateurs entrent
dans un magasin pour sa vitrine
Source : LSA
S’assurer sur le terrain de la bonne mise en place de vos plans merchandising dans l’ensemble de votre réseau.
VOS QUESTIONS
Quelles sont les dimensions des vitrines des différents magasins du réseau ?
Comment sont organisés les magasins ?
Le nouveau mobilier est-il correctement installé conformément aux consignes du siège ?
La campagne de communication nationale est-elle bien relayée au sein des points de vente ?
AUDIT MERCHANDISING – VÉRITABLE OUTIL DE DIAGNOSTIC
Il permet de réaliser une évaluation de tous les standards participant à l’identité d’une marque.
Plus qu’un outil de surveillance, l’audit merchandising permet de stimuler et responsabiliser les points de vente et de les faire travailler en étroite collaboration avec l’enseigne
pour garantir une satisfaction client optimale.
REPORTING SUR MESURE
tableau de bord et synthèse en ligne


PLUS DE 600 INTERVENANTS TERRAIN

Présentation soignée
Tenue adaptée au contact avec la clientèle avec éléments d’identification

Sélection et formation rigoureuses
Rigueur, autonomie, maîtrise de la prestation, contact client, éthique. Formation en présentiel & distanciel, mise en situation, vidéos et quiz de validation sur extranet

Accompagnés et supervisés
Un plateau technique dédié à nos enquêteurs 6j/7 pour coordonner
les missions