AUDIT DES NORMES ET STANDARDS

Garder toujours un œil sur l’ensemble de son réseau

#1 COUVERTURE NATIONALE

Auditeurs professionnels partout en France

#2 FIABILITÉ DE LA COLLECTE DES DONNÉES 

Présence, conformité, respect des normes

#3 REPORTING EN TEMPS RÉEL

Données horodatées, géolocalisées et en images

auditeurs terrain

audits annuels

Dès lors qu’une enseigne détient en propre ou par l’intermédiaire de franchises un nombre important de points de vente, il s’avère souvent difficile de s’assurer de la bonne mise en place et du respect des normes et standards qu’elle souhaite imposer à l’ensemble de son réseau. Or, ces éléments véhiculent l’image de l’entreprise auprès de ses clients et doivent faire l’objet d’une vigilance toute particulière.

VOS QUESTIONS

Mes points de vente sont-ils propres, agencés en conformité avec les normes de l’enseigne, y compris les normes COVID 19 ?

Les campagnes de communication nationales sont-elles bien relayées dans mon réseau ?

Mon réseau respecte-t-il les procédures commerciales recommandées par le siège ?

Mes process de gestion des stocks (disponibilité, stockage) sont-ils bien respectés ?

Quels sont les points forts et les points d’amélioration au sein de mon réseau ?

L’AUDIT DES NORMES ET STANDARDS POUR RESPONSABILISER VOS ÉQUIPES

Plus qu’un outil de surveillance, l’audit des normes et standards permet de stimuler et responsabiliser les points de vente et de les faire travailler en étroite collaboration avec l’enseigne pour garantir une satisfaction client optimale.

Les audits sont réalisés par des enquêteurs professionnels spécifiquement formés sur le cahier des charges de l’enseigne.

Véritables outils de diagnostic, ils permettent de réaliser une évaluation de tous les standards participant à l’identité d’une marque et au respect des procédures administratives et commerciales.

REPORTING SUR MESURE

tableau de bord et synthèse en ligne

PLUS DE 600 INTERVENANTS TERRAIN

Présentation soignée

Tenue adaptée au contact avec la clientèle avec éléments d’identification

Sélection et formation rigoureuses

Rigueur, autonomie, maîtrise de la prestation, contact client, éthique. Formation en présentiel & distanciel, mise en situation, vidéos et quiz de validation sur extranet

Accompagnés et supervisés

Un plateau technique dédié à nos enquêteurs 6j/7 pour coordonner
les missions

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Direction réseau, Automobile :

“Je réalise un audit annuel dans mes concessions pour m’assurer de l’uniformité de mon image de marque”

CONTACTS

COMMERCIAL

Laurent Chadel

laurent.chadel@feed-back.fr
01 41 49 67 02

OPÉRATIONNEL

Isabelle Egron

operationnel@feed-back.fr
01 41 49 01 91

ESPACE CARRIÈRES