CONTRÔLE D’ANIMATION

Veillez sur la qualité de vos contacts avec vos consommateurs

#1 NE PAS SUBIR LES ALÉAS TERRAIN

absences des équipes d’animation, méconnaissance du discours, tenues des animateurs, supports de communication non présentés

#2 IDENTIFIER LES POINTS D’AMÉLIORATION

pour mettre en oeuvre des plans d’actions correctives

#3 MAÎTRISER SON IMAGE

pour maximiser l’impact de vos animations

%

des animateurs(trices) ne maîtrisent
pas la mécanique promotionnelle

%

n’accrochent pas le client

Corrigez en temps réel les dysfonctionnements pour un résultat optimal

VOS QUESTIONS

Les animateurs sont-ils présents ?

Utilisent-ils les éléments du kit d’animation conformément au cahier des charges ?

Connaissent-ils le discours produit ?

Vos échantillons sont-ils bien distribués ?

LE CONTRÔLE D’ANIMATION POUR SECURISER VOS PRISES DE PAROLE

Par la mise en place d’inspections des animations, Feedback® donne une information claire sur le déroulement des opérations d’animation. Feedback® permet ainsi de corriger en temps réel les dysfonctionnements majeurs, tout en maintenant une pression préventive sur les prestataires.

Vous disposez ainsi d’arguments concrets pour demander aux agences de corriger les problèmes récurrents rencontrés (actions de formation, qualité de recrutement, améliorations logistiques, révision des concepts d’animation…).

Un tiers de confiance vous apporte une information fiable et objective sur la qualité de vos animations.

REPORTING SUR MESURE

tableau de bord et synthèse en ligne

PLUS DE 600 INTERVENANTS TERRAIN

Présentation soignée

Tenue adaptée au contact avec la clientèle avec éléments d’identification

Sélection et formation rigoureuses

Rigueur, autonomie, maîtrise de la prestation, contact client, éthique. Formation en présentiel & distanciel, mise en situation, vidéos et quiz de validation sur extranet

Accompagnés et supervisés

Un plateau technique dédié à nos enquêteurs 6j/7 pour coordonner
les missions

TÉMOIGNAGE CLIENT

Category Manager, Confiserie

“Nous organisons deux campagnes d’animation en PDV par an pour nos périodes stratégiques, à Pâques et à Noël.  Je sécurise ces investissements majeurs par un contrôle de Feedback qui intervient comme inspecteur tiers de confiance. L’agence d’animation corrige en temps réel les problèmes constatés.”

CONTACTS

COMMERCIAL

Laurent Chadel

laurent.chadel@feed-back.fr
01 41 49 67 02

OPÉRATIONNEL

Isabelle Egron

operationnel@feed-back.fr
01 41 49 01 91

ESPACE CARRIÈRES