CONTRÔLE D’ANIMATION
Veillez sur la qualité de vos contacts avec vos consommateurs
#1 NE PAS SUBIR LES ALÉAS TERRAIN
absences des équipes d’animation, méconnaissance du discours, tenues des animateurs, supports de communication non présentés
#2 IDENTIFIER LES POINTS D’AMÉLIORATION
pour mettre en oeuvre des plans d’actions correctives
#3 MAÎTRISER SON IMAGE
pour maximiser l’impact de vos animations

%
des animateurs(trices) ne maîtrisent
pas la mécanique promotionnelle
%
n’accrochent pas le client
Corrigez en temps réel les dysfonctionnements pour un résultat optimal
VOS QUESTIONS
Les animateurs sont-ils présents ?
Utilisent-ils les éléments du kit d’animation conformément au cahier des charges ?
Connaissent-ils le discours produit ?
Vos échantillons sont-ils bien distribués ?
LE CONTRÔLE D’ANIMATION POUR SECURISER VOS PRISES DE PAROLE
Par la mise en place d’inspections des animations, Feedback® donne une information claire sur le déroulement des opérations d’animation. Feedback® permet ainsi de corriger en temps réel les dysfonctionnements majeurs, tout en maintenant une pression préventive sur les prestataires.
Vous disposez ainsi d’arguments concrets pour demander aux agences de corriger les problèmes récurrents rencontrés (actions de formation, qualité de recrutement, améliorations logistiques, révision des concepts d’animation…).
Un tiers de confiance vous apporte une information fiable et objective sur la qualité de vos animations.
REPORTING SUR MESURE
tableau de bord et synthèse en ligne


PLUS DE 600 INTERVENANTS TERRAIN

Présentation soignée
Tenue adaptée au contact avec la clientèle avec éléments d’identification

Sélection et formation rigoureuses
Rigueur, autonomie, maîtrise de la prestation, contact client, éthique. Formation en présentiel & distanciel, mise en situation, vidéos et quiz de validation sur extranet

Accompagnés et supervisés
Un plateau technique dédié à nos enquêteurs 6j/7 pour coordonner
les missions