CUSTOMER EXPERIENCE
Mesurez en permanence le niveau de satisfaction de vos clients
#1 SUIVRE LES ÉVOLUTIONS DANS LE TEMPS
#2 IDENTIFIER LES POINTS D’OPTIMISATION
#3 AMÉLIORER LA SATISFACTION CLIENT

estime que les salariés ne sont pas assez formés
à la relation client
Source : Baromètre Cultures Services 2019
Donnez régulièrement la parole à vos clients
pour identifier leurs nouveaux besoins.
VOS QUESTIONS
Quelles sont les attentes de mes clients ?
Quels sont les critères de satisfaction de mes clients ?
Quel est le niveau de satisfaction de mes clients ?
Comment mon entreprise peut-elle répondre
aux insatisfactions client ?
BAROMÈTRE DE SATISFACTION POUR AMÉLIORER VOS PERFORMANCES
Le baromètre permet de mesurer l’évolution de la satisfaction client et d’être très réactif.
Feedback interroge régulièrement vos publics cibles pour surveiller la qualité de service et mesurer les perceptions de vos clients. Vous identifierez alors les actions correctives à mettre en place.
En complément, des entretiens qualitatifs permettent de creuser les axes d’insatisfaction et d’en comprendre les sources.
REPORTING SUR MESURE
tableau de bord et synthèse en ligne


PLUS DE 600 INTERVENANTS TERRAIN

Présentation soignée
Tenue adaptée au contact avec la clientèle avec éléments d’identification

Sélection et formation rigoureuses
Rigueur, autonomie, maîtrise de la prestation, contact client, éthique. Formation en présentiel & distanciel, mise en situation, vidéos et quiz de validation sur extranet

Accompagnés et supervisés
Un plateau technique dédié à nos enquêteurs 6j/7 pour coordonner
les missions