CUSTOMER EXPERIENCE

Mesurez en permanence le niveau de satisfaction de vos clients

#1 SUIVRE LES ÉVOLUTIONS DANS LE TEMPS
#2 IDENTIFIER LES POINTS D’OPTIMISATION
#3 AMÉLIORER LA SATISFACTION CLIENT

estime que les salariés ne sont pas assez formés
à la relation client

Source : Baromètre Cultures Services 2019

Donnez régulièrement la parole à vos clients
pour identifier leurs nouveaux besoins.

VOS QUESTIONS

Quelles sont les attentes de mes clients ?

Quels sont les critères de satisfaction de mes clients ?

Quel est le niveau de satisfaction de mes clients ?

Comment mon entreprise peut-elle répondre
aux insatisfactions client ?

BAROMÈTRE DE SATISFACTION POUR AMÉLIORER VOS PERFORMANCES

Le baromètre permet de mesurer l’évolution de la satisfaction client et d’être très réactif.

Feedback interroge régulièrement vos publics cibles pour surveiller la qualité de service et mesurer les perceptions de vos clients. Vous identifierez alors les actions correctives à mettre en place.

En complément, des entretiens qualitatifs permettent de creuser les axes d’insatisfaction et d’en comprendre les sources.

REPORTING SUR MESURE

tableau de bord et synthèse en ligne

PLUS DE 600 INTERVENANTS TERRAIN

Présentation soignée

Tenue adaptée au contact avec la clientèle avec éléments d’identification

Sélection et formation rigoureuses

Rigueur, autonomie, maîtrise de la prestation, contact client, éthique. Formation en présentiel & distanciel, mise en situation, vidéos et quiz de validation sur extranet

Accompagnés et supervisés

Un plateau technique dédié à nos enquêteurs 6j/7 pour coordonner
les missions

Témoignage client

Direction réseau, GSS

“Je réalise un baromètre de satisfaction auprès de mes clients. Je libère ainsi la parole et obtiens des pistes d’amélioration.”

CONTACTS

COMMERCIAL

Laurent Chadel

laurent.chadel@feed-back.fr
01 41 49 67 02

OPÉRATIONNEL

Isabelle Egron

operationnel@feed-back.fr
01 41 49 01 91

ESPACE CARRIÈRES