ÉTUDES PRÉ-TESTS
Trouvez les meilleurs leviers de communication pour vos Imprimés Publicitaires
#1 CONCEVOIR DES COMMUNICATIONS PERCUTANTES
#2 ÉVALUER LA PERCEPTION DE VOS CRÉATIONS
#3 TESTER DIFFÉRENTES APPROCHES

%
des lecteurs déclarent s’être rendus ou avoir eu l’intention de se rendre en magasin après la lecture d’un imprimé publicitaire.
(Source BALMÉTRIE- LSA – 2018 )
Concevoir le support de communication
qui répond aux attentes de ses consommateurs
VOS QUESTIONS
Vos supports publicitaires sont-ils bien conçus ?
Votre message est-il bien compris par les consommateurs ?
Quelles sont leurs attentes vis-à-vis de vos campagnes de communication ?
Comment faire émerger votre campagne vis-à-vis des autres annonceurs ?
LE PRÉ-TEST POUR CONCEVOIR LE MEILLEUR SUPPORT DE COMMUNICATION
A partir de focus group réalisés par un animateur psychologue, Feedback® vous permet d’établir un diagnostic de votre campagne et d’imaginer des messages pertinents, clairs et efficaces.
Vous pourrez ainsi concevoir le support qui répond aux attentes de vos prospects, les incite à se rendre en point de vente et à passer à l’acte d’achat.
Vérifiez en amont du lancement de votre campagne que la perception de votre prospectus est en adéquation avec votre positionnement.
REPORTING SUR MESURE
tableau de bord et synthèse en ligne


PLUS DE 600 INTERVENANTS TERRAIN

Présentation soignée
Tenue adaptée au contact avec la clientèle avec éléments d’identification

Sélection et formation rigoureuses
Rigueur, autonomie, maîtrise de la prestation, contact client, éthique. Formation en présentiel & distanciel, mise en situation, vidéos et quiz de validation sur extranet

Accompagnés et supervisés
Un plateau technique dédié à nos enquêteurs 6j/7 pour coordonner
les missions