“Nous avons mis en place des contrôles terrain pour sécuriser la distribution de nos flyers.”
Responsable media offline, GSA :
“Je m’assure que les panneaux sélectionnés dans mon plan média sont présents et en bon état. Si un incident se produit, j'obtiens des compensations.”
Chargé de projet géomarketing, GSA :
“J’ai mis en place une étude en sortie de caisse pour connaître le profil de mes clients. Un outil indispensable pour travailler ma zone de chalandise.”
Directeur du pricing, GSA :
“Quoi de mieux que de collecter les prix dans les magasins concurrents avoisinants pour connaître le réel état du marché ?”
Direction réseau, Automobile :
"Je réalise un audit annuel de mon réseau pour vérifier que les normes de l’enseigne sont respectées par chaque point de vente.”
Responsable Trade Marketing, Automobile :
“Véritable outil de pilotage, les visites mystère me donnent une vision objective de la qualité de service et me permettent d’identifier des actions correctives.”
Directeur d’achats non marchand, GSA :
“ Je sécurise mes investissements sur les media opérationnels car ce sont plusieurs millions d’euros qui sont en jeu.”
Chargé de projet contrôle qualité, GSS :
“ Mon rôle est de garantir une qualité d’accueil et nos standards sur l’ensemble de mon réseau. J'ai mandaté Feedback® pour vérifier l’ensemble des points clés."
Responsable marketing des sites GSS Décoration :
“J’affine les créations de mes Imprimés Publicitaires suite aux résultats des post-tests.”