MYSTERY SHOPPING

Mesurez et optimisez la qualité de service

#1 ZOOM SUR VOTRE RÉALITÉ TERRAIN

#2 IDENTIFICATION DES ACTIONS CORRECTIVES

#3 AMÉLIORATION DE L’EXPÉRIENCE CLIENT

auditeurs terrain

ans d’expérience

Obtenez un état des lieux de la qualité de service de votre réseau pour responsabiliser vos équipes et fidéliser vos clients.

VOS QUESTIONS

La qualité délivrée par mon réseau est-elle conforme aux normes définies par l’enseigne ?

Quels sont les points forts et les points d’amélioration au sein de mon réseau ?

Les procédures commerciales sont-elles bien respectées ?

La qualité de service est-elle uniforme sur l’ensemble des points de contact client ?

VISITES MYSTÈRE, OUTIL DE DIAGNOSTIC ET DE PROGRÈS

Les visites donnent une vision objective de la qualité de service de l’enseigne tout en identifiant les actions correctives.

Les visites mystère réalisées par Feedback® peuvent porter sur l’ensemble des points de contact Client : points de vente, service client, service après- vente, site internet, réseaux sociaux.

Feedback® vous accompagnera ensuite dans la mise en place des actions correctives et vous proposera un accompagnement sur mesure.

REPORTING SUR MESURE

tableau de bord et synthèse en ligne

PLUS DE 600 INTERVENANTS TERRAIN

Présentation soignée

Tenue adaptée au contact avec la clientèle avec éléments d’identification

Sélection et formation rigoureuses

Rigueur, autonomie, maîtrise de la prestation, contact client, éthique. Formation en présentiel & distanciel, mise en situation, vidéos et quiz de validation sur extranet

Accompagnés et supervisés

Un plateau technique dédié à nos enquêteurs 6j/7 pour coordonner
les missions

TÉMOIGNAGE CLIENT

Responsable Trade Marketing, Automobile

 “J’utilise les visites mystère pour challenger mon réseau et améliorer la qualité de service.”

CONTACTS

COMMERCIAL

Laurent Chadel

laurent.chadel@feed-back.fr
01 41 49 67 02

OPÉRATIONNEL

Isabelle Egron

operationnel@feed-back.fr
01 41 49 01 91

ESPACE CARRIÈRES